> 9 façons de soutenir d'autres femmes et pourquoi c'est important - HODIE

9 façons de soutenir d’autres femmes et pourquoi c’est important

1. Encourager

9 façons de soutenir d'autres femmes et pourquoi c'est important

Chaque femme a besoin de se sentir en sécurité, mais dans certaines situations, nous ne pouvons pas contrôler ce qui se passe dans notre vie. Parfois, nous devons être courageux et prendre nos propres décisions.

Si une autre femme vous demande conseil, au lieu de dire qu’elle n’en a pas besoin ou qu’elle pose des risques, il vaut mieux demander simplement comment vous pouvez la soutenir. Si elle veut rompre avec son petit ami, invitez-la quelque part afin qu’elle puisse se calmer. Si elle veut ouvrir une entreprise, dites que vous êtes fier d’elle. Juste être là et ne pas ignorer son humeur.

Il n’est même pas nécessaire d’essayer de donner des conseils judicieux. Il suffit de s’assurer que ses pensées autodestructrices ne se glissent pas.

2. écoute

9 façons de soutenir d'autres femmes et pourquoi c'est important

Laissez-la parler ! Il ne s’agit pas de commérages. Lorsque les femmes sont stressées, la conversation les calme littéralement car une hormone appelée ocytocine est produite dans le cerveau féminin.

Vous pouvez simplement hocher la tête en écoutant si vous ne savez pas quoi dire ou si vous avez peur de dire quelque chose de stupide. Mais ignorer votre amie lorsqu’elle a besoin d’une libération pendant les périodes difficiles est la pire chose à faire.

3. Partagez vos connaissances

Utilisons un exemple. Vous avez un nouveau collègue, c’est son premier jour au travail, et elle ne sait littéralement même pas où elle peut obtenir une tasse de thé, alors ne vous comportez pas comme un étranger. Elle est déjà stressée. Partagez vos connaissances et faites-la se sentir plus à l’aise. C’est un bon bonus pour votre karma aussi!

Bien sûr, nous ne parlons pas de partager une expérience subjective, comme comment rompre avec un petit ami, mais donner des informations utiles et pratiques peut être bénéfique pour vous comme pour elle.

4. Redonner aux jeunes filles

Pensez à vous quand vous étiez adolescent. Nous parions que certains d’entre nous peuvent dire qu’ils manquaient de femmes qui pourraient nous inspirer et nous guider dans la bonne direction . Nul besoin de vous énerver avec vos conseils, mais dire ou faire quelque chose qui leur donnera plus de confiance est toujours bon.

Vous pouvez leur dire qu’ils sont beaux et qu’ils doivent prendre soin de eux-mêmes et ne pas oublier leur développement personnel. Ou emmenez simplement votre nièce à une exposition d’art ou au théâtre. Elle l’appréciera certainement quand elle sera adulte.

5. faire des compliments

Nous aimons tous les compliments, mais comptez combien de fois par jour nous les leur donnons. Émettre une ambiance positive n’est pas un crime.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à faire un compliment agréable, mais pas très évident:

1. Concentrez-vous sur une bonne trouvaille (Dites-lui que sa robe est belle, mais ne demandez pas où elle l’a achetée).

2. Essayez d’établir un contact visuel.

3. Soyez respectueux. Dire quelque chose comme «intelligent pour quelqu’un d’aussi jeune» n’est guère un compliment.

4. Dites-le tout de suite et ne le retenez pas pour plus tard.

5. Recherchez des éléments avec lesquels ils ont eu du mal, par exemple un rapport, et trouvez quelque chose de positif à dire à ce sujet.

6. Aidez votre mère et votre grand-mère

Commencez avec votre propre monde. Aide ta maman . Appelez-la et demandez-lui si elle a besoin de quelque chose. Vous pouvez lui donner des fleurs sans aucune raison. Faites-la sourire!

Ces choses vont faire d’elle et votre journée.

7. Connecter les femmes

Présentez les femmes que vous connaissez les unes aux autres. Peut-être qu’ils ont une bonne idée pour une entreprise. Et si votre environnement réussit, vous l’êtes également.

Inutile de vous séparer et de cacher votre meilleur ami à tout le monde.

Plus les femmes sont connectées et amicales les unes aux autres, plus elles ont la chance de réussir dans la vie. Bien sûr, nous pourrions demander à notre partenaire de nous aider à organiser un événement ou à nous présenter une personne importante, mais cela vous met toujours dans une position dépendante de votre relation.

Un cercle restreint de femmes peut fournir des informations cruciales sur les opportunités d’emploi et les défis. Des recherches ont même montré que les femmes qui avaient un cercle de 1 à 3 amis avaient 2,5 fois plus d’autorité et de salaire que celles qui n’avaient pas cette combinaison.

8. Inviter d’autres femmes à des événements

Les hommes s’invitent facilement les uns les autres pour faire des choses, même s’ils viennent de se rencontrer. Ils organisent des groupes, des petites fêtes et se rencontrent même pour jouer au football. Les femmes peuvent aussi faire la même chose.

N’ayez pas peur de vous faire refuser. Elle a peut-être un petit enfant à la maison, mais même si elle doit décliner votre offre, la femme que vous avez invitée se sent déjà bien.

9. Créez votre propre club de femmes

Parfois, nous ne pouvons pas être là tout de suite pour aider un ami, mais il existe un outil puissant que nous pouvons développer. Nous pouvons organiser notre propre chat WhatsApp avec des filles, où nous pouvons partager nos émotions, nos échecs et nos réalisations.

Il est très important de  ne pas porter de jugement , mais plutôt de faire preuve de discernement et de ne pas trop d’opinion pendant que vous communiquez avec eux.

Pensez-vous que les femmes sont déconnectées de nos jours? Connaissez-vous d’autres moyens de mieux se soutenir mutuellement?

Tout en vaut la chandelle Les cinq dimensions d'une vie réussie et heureuse Je n'aime pas mon travail, que faire Des couleurs pour mieux vivre 33 citations d'Elon Musk qui peuvent vous faire lancer votre canapé et tirer pour les étoiles 9 façons de soutenir d'autres femmes et pourquoi c'est important 8 habitudes toxiques qui volent votre bonheur jour après jour 15122105-EN_01356852_8503-1567513840-728-8eb4288e10-1567606076.jpg

Vous Aimerez Aussi

10 CONSEILS POUR DEVENIR RICHE

Le prix de la haine

33 citations d’Elon Musk qui peuvent vous faire lancer votre canapé et tirer pour les étoiles

Les cinq dimensions d’une vie réussie et heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *